Le CDF déshumidificateur place la barre encore plus haut

Thursday, September 21, 2017

 

Dehumidification-New-CDF-range-2017

Les bibliothèques, musées, caves à vin et autres bâtiments sensibles à l'humidité sont désormais mieux protégés en toute simplicité grâce aux nouveaux déshumidificateurs exclusifs et économes en énergie de la série CDF, par Dantherm.

 


Trouver la bonne solution pour protéger les bâtiments et les biens précieux contre les dégâts de l'humidité peut relever du véritable défi. Un peu d'humidité suffit à endommager les archives, les musées, les caves à vin et d'autres espaces abritant des objets souvent fragiles et de grande valeur.

Dantherm a écouté les attentes du marché et a développé la nouvelle ligne de déshumidificateurs CDF. Le département R&D de Dantherm a eu pour tâche de créer un déshumidificateur en axant son approche sur l'amélioration de la qualité, de la fonctionnalité, de la fiabilité et de la consommation énergétique.

De ce travail est née une série de déshumidificateurs d'une qualité inégalée, intégrant des progrès importants en de nombreux points tels que l'efficacité, la capacité de déshumidification et le niveau sonore. Avec une consommation d'énergie considérablement réduite, ces déshumidificateurs permettent de réaliser des économies substantielles sur les coûts d'utilisation par rapport aux produits concurrents du marché et aux précédents modèles CDF de Dantherm qu'ils remplaceront dorénavant.

CDF-In-Museum-Illustration
Illustration d'une configuration CDF dans une salle de musée montrant les flux d'air

Des options uniques pour le contrôle et la surveillance

Les fonctions de contrôle et de surveillance fortement améliorées permettent à la nouvelle série CDF de se démarquer. Réception d'alarmes, télécommande sans fil, communication BMS (Modbus) et gestion de la chaleur intégrée, comprenant la commande de la chaudière et de la pompe à eau chaude. Le marché actuel ne propose pas autant de possibilités pour ce type de déshumidificateur.

Dehumidification-CDF-Remote-Control
La nouvelle télécommande sans fil pour les déshumidificateurs CDF

Un design élégant en noir et argent

Les déshumidificateurs CDF nouvelle génération comprennent trois modèles légers convenant parfaitement à un montage mural : le CDF 40, le CDF 50 et le CDF 70. Il est rare que les déshumidificateurs soient clairement influencés par des considérations esthétiques et de design, mais les modèles CDF se distinguent à cet égard également. Avec son design élégant et intemporel de couleur noire et argent et ses lignes épurées, le CDF est un déshumidificateur pouvant parfaitement être monté de manière visible dans les salles de musée et les autres environnements où l'esthétique joue un rôle important.

En outre, ces déshumidificateurs ont été pensés pour assurer une installation et une utilisation simples.

Une large gamme d'accessoires

La gamme d'accessoires pour la série CDF a également été élargie. Les nouveautés incluent des batteries de chauffage électriques, des ventilateurs d'extraction d'air, des vannes pour les batteries eau chaude ainsi que la possibilité de commander à distance l'humidité et la température.

La série CDF est à la fois développée et produite sur le site de Dantherm au Danemark.

Visitez la page produit du CDF

Pour en savoir plus sur la façon dont la série CDF peut vous être bénéfique. Visitez la page du produit ici.

Dantherm-Dehumidification-Key-Visual-Protect-your-buildings

Head office

Dantherm A/S
Marienlystvej 65
DK-7800 Skive, Denmark

Tel. +45 96 14 37 00
Fax. +45 96 14 38 20

E-mail: info@dantherm.com

CVR: 20864591

Nous contacter
en ligne
Nous envoyer un mail
Trouvez un
distributeur dans
votre pays
Voir liste distributeurs